Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
17 février 2014

Purgatory-ILNP

Depuis quelques temps déjà, on voit un peu partout des flacons de ILNP, beaucoup d'engouement autour de cette marque, de jolis duochromes, holos et autres précieux liquides. J'ai mis le temps à succomber, mais voilà, j'ai cédé, moi aussi à la tentation. J'ai passé directement commande sur le site, la livraison m'a semblé longue, mais longue...c'est toujours ainsi lorsque tu es impatiente.

Le premier à être swatché, ça va t'étonner, c'est Purgatory, le teal sombre...

Purgatory 003

 

A vrai dire, je considère Purgatory comme un faux noir, un bleu nuit très sombre avec un superbe shimmer bleu et une petite touche d'or. Moins vert sur les ongles que dans le flacon...moins duochrome, aussi.

Purgatory 005

 

Je l'ai posé en deux couches, il aurait été couvrant en une, mais j'avais besoin de cette seconde couche pour dessiner ma lunule...le vernis est un peu épais, j'ai d'ailleurs dû utiliser un pinceau et du dissolvant pour obtenir quelque chose de propre (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps...). Rien de bien grave, mais cela veut dire que ce ne sera pas un vernis que j'utiliserai si je suis pressée.

Purgatory 008

 

Le séchage est rapide, la teinte sublime (mais j'adore les teals et les bleus sombres...), donc c'est une heureuse découverte. Il me tarde de découvrir les deux autres flacons que j'ai reçus...

Purgatory 018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu n'aimes pas les sombres, tu as bien fait de ne pas le prendre. Et puis il tâche un peu les doigts lors du retrait...(rien de dramatique, 1 coton de plus que d'habitude!!!)<br /> <br /> Pour le délai, un petite quinzaine de jours, c'est le délai classique de mes commandes chez Llarowe et Harlow...je renouvellerai certainement l'expérience :-)
D
Il est beau. Tu me ferais presque regretter de ne pas l'avoir pris. En fait,il ne correspond pas à mes couleurs. <br /> <br /> ILNP est en passe de devenir ma marque préférée. <br /> <br /> Tu as attendu combien de temps avant de les recevoir ?
N
Il est superbe de toute façon tout les ILNP sont magnifique mais je n'arrive pas a mettre autant dans un vernis donc je bave devant mon ecran :p
G
ILNP est une marque que j'adore ! Par contre, je le trouve peut-être un peu trop sombre pour moi Purgatory ^^
B
C'est des KB que j'ai pas eut de mal a avoir contrairement a d'autres.<br /> <br /> Merci pour les infos.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité