Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 mars 2014

Rouge Fatal-Chanel

Aujourd'hui, je vous présente un swatch de l'extrême. Plus de 4 jours sur les ongles, le premier sans top-coat, avec vaisselle sans gants et bain moussant. 

Pour mon anniversaire, CC m'a ,entre autres, offert un vernis. Sans consulter mes wish-lists, tout seul comme un grand...et il m'a offert un Chanel. J'ai fait gloups en découvrant sa boîte griffée. Parce que les vernis Chanel ne sont pas ceux qui ont la meilleure réputation en matière de tenue.

 

Rouge Fatal 003

 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu as l'occasion d'aller en Angleterre (ou si tu connais quelqu'un là-bas), chez Boots, il y en a un dupe (N°7 Galaxy http://www.britnails.co.uk/2014/01/no7-galaxy-swatches-chanel-taboo-dupe.html) ;-)
B
Taboo me fais rêver. C'est ce que j'ai entendu sur la tenu qui me retiens.<br /> <br /> Il est très beau ce rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Au bout d'un an de vernissage (petite nouvelle en vernis) je commence a regarder et a aimer le rouge sur moi.
P
Il est super beau ce rouge ! En plus Chanel ça fais bijou un peu, c'est con mais bon. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
M
Je l'ai aussi et l'adore ! Un beau rouge <3
C
Du coup, j'hésite... J'avais eu une grosse déception chez Chanel (avec Silver) à cause de la tenue, mais plusieurs me font envie... Et lorsque je vais voir sur les blogs, je dirais que c'est moitié moitié : il y a autant de "convaincue" que de "déçue"...<br /> <br /> Rah la vie de NPA est trop dure!<br /> <br /> En tout cas, celui-ci est vraiment beau!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité