Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 mars 2014

Nailstorming: Holi Nails

Le thème de ce jour, c'est Holi Nails. Alors, je m'excuse mais tu vas, encore une fois, voir du splatter. Je suppose qu'on sera nombreuses à avoir pensé à cette technique, mais je ne voyais pas comment passer à côté. Et pis, j'en avais pas envie, non plus. 

Un évènement qui regroupe plein de monde, où on se jette des pigments à la tronche, joyeusement, moi, ça me fait penser à ça:

 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu connais pas mes enfants...
P
P'tite joueuse!!! :-p , mais en protégeant la zone, c'est jouable proprement.
B
J'adore faut que j'essaye.<br /> <br /> Même pas en rêve dans la chambre de mes enfants. :p
P
Ho, ben faut essayer!!!! c'est complètement récréatif, et le résultat peut être sympa :-)
V
Super idée le splatter, j'ai pas osé me lancer la dedans
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité