Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 mars 2014

Joyeux anniversaire intergalactique Venuss

Aujourd'hui, c'est complot!!! Nous célébrons l'anniversaire de Vénuss!

Vénuss et moi, on ne se connaît pas bien, mais elle avait eu la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire. Alors lorsque j'ai été contactée pour lui rendre la pareille, j'ai bien sûr sauté sur l'occasion. Et en plus le thème me plaisait beaucoup: se faire une galaxie sur les ongles. Moi, j'aime bien les galaxy nails, et ça fait longtemps que j'en ai pas fait...Puis je me suis dit que je ne voulais pas en faire une traditionnelle, sur une base bleue, noire, ou violette...nan, moi j'allais faire une galaxy martienne...pour Vénuss. Et ouais, tu n'en crois pas tes mirettes ébahies.

venuss

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, ça change un peu du bleu ;-)<br /> <br /> bisous
V
coucou miss!!! c'est trés sympa!!!!<br /> <br /> dans ces teintes je n'y aurait pas penssé!!!!<br /> <br /> gros bizz
P
Sympa les vernis que tu as utilisés !!! Ca fait original !! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
P
Merci! <3
L
Très sympa ! Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité