Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 avril 2014

Happy Birthday Nailstorming!

Un par un, les invités arrivent. Toujours plus nombreux. Toujours plus heureux.

Il faut dire, Melle Emma les a invités à célébrer l'anniversaire de son bébé. Un an. Un an de retournement de cervelles, un an de "ouais mais non, j'y arriverai pas, j'sais pas quoi faire, p..., c'est quoi ce thème?!!!! ", et puis des "ho, c'est pas trop moche, ho, p.., j'ai tout déchiré, mes ongles sont les plus beaux du monde, j'suis géniale, talentueuse,...."  Un an de Nailstorming.

 

NS 1 an 001

 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moah? Râler? Ja-mais!!! Ou bien pas longtemps. Ou j'ai oublié...ou c'était kawai...m'en fait, non, jamais...:-)
P
bé pourquoi j ai pas vu ce post dans mon fil HC ? rhaaa les bizarreries de Hellocton :p<br /> <br /> en tout cas c est un chouette hommage ongulaire !<br /> <br /> bé dis moi, tu râles quand même pas à chaque Nailstorming hein ? ^^
P
C'est gentil! :-)
B
Super sympa :)
M
C'est très beau !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité