Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 mai 2014

Nailstorming: Framed Nails....

...ou l'art du détournement d'attention.

Aujourd'hui, c'est défi technique. Chouette.

Tes ongles n'ont pas une forme précisément dessinée, c'est mort.

Tes pas foutue de tirer une ligne, un courbe sans trembler, c'est mort.

Alors, forcément, je partais du postulat "aujourd'hui, je fais un truc foireux." Si,si.

Mais j'veux pas que ça se voie. Non,non. Enfin pas trop. Donc, faut faire diversion.

 

Framed Nails 015

 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé l'exercice du framed Nails difficile, et le zoom de nos APN qui ne nous pardonne rien! :-)<br /> <br /> Heureusement que le stamping existe! :-D
M
Hum, j'aurais du faire un tableau. Ton cadre est bien mieux réussi que le mien. ;)
F
C'est tellement parfait :3 Manucure superbissime ♥
P
Alors là c'est mon préféré c'est sur. Il est super fin on dirait de la porcelaine. SUblime j'adore !
A
Juste bravo !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité