Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 juin 2014

Once Upon a Time...Little Nails Stories

Il y a fort fort longtemps, dans un pays très très lointain, vivait une ronchonneuse...Elle avait trouvé son Prince Charming, un joli chateau, sa vernithèque était pleine à craquer...elle ne trouvait plus guère de motif à râler (officiellement, en tout cas).

Alors PataRonchon s'en est allée, reste celle qui aime raconter des petites histoires et les illustrer sur ses ongles...et vice-versa.

Ainsi Little Nails Stories vient de naître, discrètement....tout n'est pas encore mis correctement en place, je tatonne, je bidouille, je patatouille...

Donc c'est tout pas beau, tout bancal...mais je sais que vous serez aussi patientes qu'indulgentes. Nanmého!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Naaan, il y a plein de trucs qui n'ont pas bougé! :-p<br /> <br /> Merci! ♥
M
Haaa y a tout qui change, je suis perdue.<br /> <br /> Bonne continuation sous ton nouveau look. ;)
P
Merci beaucoup :-)
S
Très très joli nom, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous raconter !
P
:-), pour l'instant, je garde mon Avatar et mon pseudo (déjà que je commente peu, alors si je change de nom, on va plus me reconnaître! :-D)...et mon URL, parce que cela me semble plus pratique...encore que. Je t'avoue que le me suis lancée un peu sur un coup de tête....<br /> <br /> Bisous ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité