Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 juin 2014

...Aux Sombres Héros de l'Amer...

Tous les ans lorsque j'étais petite , mes parents se débarrassaient de moi m'envoyaient en colonie de vacances -youcadi, adi, ada-

Un mois. Qui passait plus ou moins vite. Jamais au même endroit. Jamais avec les mêmes gamins. Lorsqu'on connait ma capacité d'adaptation...selon Darwin, j'aurais dû mourir en même temps que les dinosaures. Enfin, bref.

 

 

Bleu chavirant marin 002

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.katstayspolished.com/2013/02/tutorial-spun-sugar-nails.html :-)
P
Merci!<br /> <br /> Voici un lien pour les sugar Spun: http://www.thenailasaurus.com/2013/06/sugar-spun-nail-art-tutorial.html, ça marche bien avec les vieux vernis devenus pateux ;-)<br /> <br /> Bisous
M
ah souvenirs souvenirs ! en tous cas, j'aime beaucoup ton bleu et c'est quoi la technique des fils ?<br /> <br /> bisous
P
...Et dire que j'suis Poissons!<br /> <br /> Je n'ai pas de souvenirs exceptionnellement bons de mes étés en colo...trop introvertie (limite associale...), les activités de groupe imposées...<br /> <br /> Quand j'serai une vieille Ronchon, c'est sûr, je ne ferai pas de voyages organisés!!!!<br /> <br /> Bisous
J
MDR j'ai bien senti qu'on avait pas vécu les colos de la même façon, par contre pour la voile j'ai eu la loose aussi, quand j'ai enfin réussi à tenir debout avec le vent dans la voile je suis partie loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, et ces cons de monos qui faisaient des grands gestes et hurlaient et les gars qui géraient me tournaient autour en me disant de faire demi tour, j'veux bien moi mais heuuu comment ?????<br /> <br /> Bref, il porte bien son nom ce joli bleu ♥<br /> <br /> bisous ma terrienne pas trop nautique ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité