Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 juillet 2014

KB Shimmer-Happily Ever Aster (Guest-Post)

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier, puisque je publie à deux endroits différents, à côté,Matrix, c'est de la gnognote!!! Bulle de Vernis a demandé à plusieurs blogueuses de célébrer son retour, et j'ai été très fière qu'elle pense à moi. Je t'invite à découvrir son blog et toutes les jolies choses qu'elle fait, si tu ne le connais pas déjà.

Pour cet article, j'ai choisi de vous présenter un KB Shimmer, issu de la collection Late Summer. Chose exceptionnelle, j'avais la manucure en tête au moment de la commande:

Happily Ever Aster 014

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme quoi, même avec des collections décevantes, on trouve toujours son bonheur chez KB Shimmer! :-p
B
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau....<br /> <br /> Je me demandais ce que j'allais faire avec le vernis que j'ai choisit de mettre aujourd'hui. Et ben peut être celui-la.<br /> <br /> <br /> <br /> Low and Be Bold est trop trop chouette aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta manucure est simple et superbe, j'adore.
P
C'est un assemblage de teintes froides, je le ressortirai certainement sans complexes cet hiver...mais il est tellement dans les teintes que j'aime qu'il m'accompagnera sans aucun doute toute l'année! ;-)
J
c'est vrai qu"il est aussi parfait sur clair que sur sombre ce petit ♥♥♥<br /> <br /> Mais je le trouve un peu "reine des glaces" non ?<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité