Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 juillet 2014

KB Shimmer-Falling For Hue

Pour la dernière St Valentin, KB Shimmer avait sorti une petite collection de trois flacons. J'avais -encore- fait ma râleuse...."Peuh, du rose, du gnan-gnan, des keur-keur: pas pour moi, non merci!!!"...tout en me disant..."ouais, mais quand même, le petit crelly..."

Il m'aura fallut près de 6 mois pour céder à la tentation. Ok, des crelly blancs à paillettes de chez KB Shimmer, j'en ai  plein un bon nombre, mais pas cet assortiment de couleurs. Ha ben voilà que je me justifie...bientôt, je vais vous sortir que le rose chez KB Shimmer, c'est pas le même, qu'il est pas girly ou cul-cul...c'est pas faux.

Falling For Hue 010

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est pas cul-cul je le trouve printanier.<br /> <br /> Personnellement je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce a KBShimmer j'ai des blancs a paillettes pour toutes les occasions. :P<br /> <br /> Bon d'accord j'ai aussi des paillettes dans autres choses que du blanc pour toutes les occasions... mais ça il faut pas le dire.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité