Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 août 2014

Payton-Zoya

Ce n'est pas arrivé en une seule journée. Un jour, j'ai constaté que mes cheveux commençaient à boucler...Avec l'âge, ils sont devenus blancs. Mes ongles ont bien poussé aussi, mais ils ont noircis; une belle corne noire et luisante...et depuis quelques temps, lorsque je finis de lire les articles de mes blopines préférées, je clôture par un "Bêêêêêêê!!!!!!" d'admiration. Voilà, je suis un mouton.

Ainsi c'est ajouté à ma wish-list Payton de Zoya. Alors, au détour des soldes, j'ai cliqué! Bêêêê...

Payton 008

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha?, j'ai pas eu de soucis, moi. Tu l'avais commandé en France?<br /> <br /> Bisous
J
il était sur ma wish list et j'ai enfin craqué mais qu'est ce que j'ai galéré à le recevoir !!!<br /> <br /> bisous
P
Vraiment, je te le conseille ♥...viens rejoindre le troupeau! :-)
I
j'ai bien envie de faire le mouton moi aussi, il est superbe ce vernis !
P
...je vais sérieusement regarder les autres scattered holos de cette marque...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité