Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 août 2014

Croco Day

J'aime le cuir. Retourné, vernis, ciré, son toucher, son odeur...à tel point que j'ai fait un accroc à l'une de mes convictions: pas de nail-art sur le vernis rouge. J'avais le Rouge Fatal de Chanel en deux couches sur les ongles, un sacro-saint rouge auquel habituellement je ne touche pas...et pourtant, en saisissant mon portefeuille, j'ai su. Aujourd'hui, c'est croco-day!

croco rouge 003

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! ♥
D
Le résultat est génial , j'adoreeee
B
Wahouuuuu j'aime pas le crocodile et pourtant j'aime chercher l'erreur.
P
;-), allez, un jour, je tenterai les ongles Vuitton! Qui me prête son sac? :-D
A
Allez, avoue, tu as découpé des patchs dans ton portefeuille XD !<br /> <br /> <br /> <br /> Bluffant cet effet.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité