Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 août 2014

Aztec Nails

Cela fait longtemps que j'ai envie d'ongles incas. Non, en fait, ça fait longtemps que j'essaye de me faire des p...d'ongles incas. Mais voilà, je n'ai ni la patience ni la capacité de faire ce que fait Coewless Polish, ma référence en la matière. Pis faire la main droite, on en parle?!!!

Reste le stamping. Ha oui, c'est bien ça, le stamping. Suffit d'avoir une plaque au motif adapté. Pis de stamper droit. Mince!

Bon, ben reste le stamping inversé. Et, Oh, Magie!!!, tu peux même y ajouter de la couleur!!! Joie, bonheur, danse du soleil et tout et tout!!!

Donc, tu l'auras compris, aujourd'hui, j'avais un peu de temps devant moi, j'ai aztéqué mes ongles. (...et un peu mes cuticules...)

Aztec Nails 016

 Lire la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <br /> <br /> J'ai utilisé le KB Shimmer pour "coller" le patch, juste une fine couche, et bien lissé du centre vers les côtés...mais c'était peut-être aussi mon jour de chance! :-p
B
Tu arrive a les avoir bien lisses tes ongles, en revers stamping ça fais des mini-bosses.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est manifique, j'adore.
P
A mais Osez, Joe, osez!!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
J
mouarf ! Raconté comme ça ça a l'air rigolo (vu de chez moi)<br /> <br /> le stamping reverse c'est pas encore bien dans MES moeurs lol<br /> <br /> bisous
P
tres jolis!!! moi le stamping il m'aime pas ca veut pas marcher!! lol<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité