Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 septembre 2014

Day 5-Black and White

...et toujours pas de bleu!!!! 

Alors je continue mon bonhomme de chemin à travers mon 31 Day Challenge 2014, et aujourd'hui, c'est black and white!

J'ai d'abord pensé à une manucure hyper graphique, parce que le noir et le blanc s'y prêtent toujours joliment...mouais, mais je peux faire ça à d'autres occasions...ce serait plus rigolo de me lancer dans le truc improbable et un peu kitch...et tout de même graphique:

Le nail-art zèbre! Je t'avais bien dit que t'allais te marrer.

D5-black and white 001

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yapluka!!!! :-D
B
Il est trop beau le zèbre.<br /> <br /> J'ai la plaque je l'ai pas encore essayé. Tu m'a donné envie.
V
oh joli!!! j'adore la tête du zébre!!! c'est top!!<br /> <br /> bizz
A
J'aime surtout la tête de zèbre !
B
Coucou !<br /> <br /> Je te suis depuis un bon moment maintenant tout en restant silencieuse mais là, il fallait que je te le dise..... j'adooooooore moi ce nail art !!!! J'aime beaucoup les motifs sauvages genre léopard ou zèbre alors je ne peux qu'adorer ton nail art ! En plus, la petite tête de zèbre est trop chou ;)<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour la fin de ton challenge, tu vas y arriver ^_^<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité