Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 septembre 2014

Day 3: Bleu/Violet

Alléluia!!!  je valide le Day 3 de mon défi!

Bon, je me suis pas cassée la tête, je suis restée dans ce que je préfère faire; le dégradé de paillettes...côté cuticules pour changer un peu. En plein dans ma zone de confort, mais parfois, la simplicité paye...

En base, j'ai utilisé le blurple le plus parfait du monde, le juste équilibre entre le bleu et le violet: Right As Reign de KB Shimmer. Dans la même lignée que Low and Be Bold, ultra pigmenté et une texture qui me fait penser ....au jaune d'oeuf. Couvrant en deux couches, séchage rapide, tenue irréprochable...et pigmentation de dingue (je l'ai déjà dit, hein?!)....mais ne tâche pas les ongles (manquerait plus que ça!)

D3-BlueViolet 018

Lire la suite ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros gros coup de cœur pour Happily Ever Aster de mon côté...<br /> <br /> Le dégradé côté cuticules est encore plus facile à faire, je trouve! ;-)
A
Un assemblage comme j'aime :-)<br /> <br /> Pas encore testé le dégradé de paillettes côté cuticules mais c'est plutôt sympa :-)
P
Ha,non, hein! les paillettes, c'est juste sur les ongles!!!! :-D
J
c'est super sympa je trouve moi je sais pas poser les paillettes sans en ficher partout ^^<br /> <br /> Ce bleu est splendide moi j'te le dis =)<br /> <br /> bisouuus
P
Merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité