Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 septembre 2014

Leaf Of Faith-KB Shimmer

Dans un pays lointain vit une magicienne un peu maléfique qui fout en l'air toutes tes convictions les plus profondes.

T'aimes pas le rose, encore moins le rose à paillettes, bam, à 40 ans elle te colle Ot's Razz-ical sur les ongles.

Tu clames haut et fort que le rouge, c'est sacré, juste une simple laque, limite un holo linéaire ou scattered, mais ON NE MET RIEN SUR DU ROUGE!!! bah, paf, dans ta tronche, tu t'émerveilles devant un jelly rouge et des paillettes rouges, oranges, ors...

 

Leaf Of Faith 012

 

Lire la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voui, voui, voui! <br /> <br /> <br /> <br /> Note pour plus tard: Ne jamais dire "jamais"! :-D
A
Quelle profondeur ! Et puis tu sais ce qu'on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ;-)
P
Tout pareil! :-D
B
Trop contente de l'avoir...... Fait des bonds dans mon salon......<br /> <br /> Il est rouge et non framboise.<br /> <br /> Je le comparerais a changer (qui est horrible a enlever)<br /> <br /> <br /> <br /> Kbshimmer me fait toujours autant vibrer et m'a fait acheter et mettre des trucs totalement improbables pour moi.
D
Sympa ta présentation de ce vernis. Il te sied à ravir.<br /> <br /> Il m'a tapé dans l'oeil toutefois je m'interroge sur le type de rouge. Il est sombre à quel point ? J'ai eu l'impression qu'il tirait sur le framboise donc pour le moment il ne figure pas dans ma WL. <br /> <br /> Le seul rouge qui trouve grâce à mes yeux c'est Chancer de Butter London, un rouge à paillettes qui est une purge si mes souvenirs sont bons.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité