Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 octobre 2014

Flannel Surfing-KB Shimmer

Enfin, l'automne, le vrai, est arrivé! Les feuilles se colorent, de jolies baies couvrent les arbustes, tu peux enfin aller courir sans te prendre une suée (par contre, tu reçois des trombes d'eau sur la tronche)..tu as remisé ta garde-robe qui fait mal aux yeux d'été pour la remplacer par de jolies tenues en demi-teintes (parti pris volontaire de l'auteur qui est une bombasse avec les teintes automnales et un cachet d'aspirine en été...).

Et justement, au retour d'une course....humide, je suis rentrée, me suis douchée et j'ai enfilé une bonne grosse polaire douce et chaude...mes yeux se sont promenés sur les nombreux vernis qu'il me reste à swatcher...Flannel Surfing

Flannel Surfing 001

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Seul. Je fais rarement des combinaisons verniesques. :-)<br /> <br /> Ce serait mieux ou c'est plus une question d'économiser le vernis. <br /> <br /> Au final, j'ai trouvé la dépose galère. En même temps, je porte rarement des paillettes.
P
Tu l'as posé seul ou sur du noir?<br /> <br /> Je me souviens plus pour le retrait, ça doit vouloir dire qu'il n'est pas trop galère! :-p
D
Tu me fais presque regretter de ne pas l'avoir pris. Les paillettes oranges sans doute. <br /> <br /> J'ai reçu ma commande. J'ai Jack sur les ongles depuis 5 jours. Je suis ravie de sa tenue. J'espère que la dépose se passera bien.
H
Moi je dirais plutôt "L'automne est déjà là :'( " ^^ j'aime pas l'automne, je veux vivre toute ma vie en été :D Mis à part ça, je trouve ce vernis bien joli! On ne sent pas trop les paillettes quand on passe le doigt sur l'ongle après seulement une couche de top coat?
B
C'est un qui me fait encore hésité étonnant non?<br /> <br /> Il a l'air sympa, je vais peut être me laisser tenter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai encore de la place dans ma troisième boite a chaussures KBShimmer (cette honte)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité