Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 novembre 2014

Penny For Your Thoughts, Colors By Llarowe

J'ai dépoussiéré mon clavier, retiré la toile d'araignée que j'avais dans le coin de mon écran...

L'une des questions les plus fréquentes que l'on peut retrouver dans les tags, c'est "pourquoi tu blogues?"....étrangement, "pourquoi tu ne blogues plus?" revient moins, alors qu'avouons-le, on a toutes besoin de pauses.

 

Penny for your thoughts 004

 

Lire La suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Posé ce fameux Penny hier. <br /> <br /> Le + : Coup de coeur sur la teinte. Mon top 10 est bouleversé cette année.<br /> <br /> Le - : Pour la tenue, même souci qu'avec Baron. J'ai déjà des éclats sur un seul ongle, soit, mais quand même. <br /> <br /> Je suis comme toi, je lui pardonne car il est trop beau.
L
coucou ,<br /> <br /> je viens de decouvir ton blog , il est tres simpas<br /> <br /> nous avons nous aussi un blog mode/beauté , passe faire un toursi tu as le temps et n'esite pas a t'abonner et surtout mettre des commentaires on adores sa :p<br /> <br /> http://lesbeautyfashion.canalblog.com/<br /> <br /> bye♥
P
J'attends Janvier pour KBS, là je vais profiter de mes 25% chez Sephora! :-)
D
Je suis surprise que tu ne te sois pas encore laissée tenter par KBS pour cet hiver. <br /> <br /> Ah top coat à feuilles d'or, ça m'intéresse. J'irai peut être jeter un oeil. <br /> <br /> De rien pour la danse du soutif. C'était trop tentant.
P
Ha ben voilà l'explication: les vernis ne tiennent pas plus d'une journée pour qu'on puisse tous les poser!!! :-)<br /> <br /> Je pense craquer pour un Diorific (le top-coat feuilles d'or), j'aime trop ces flacons...et je n'ai pas encore répondu à l'appel de KB Shimmer pour cet hiver, sans doute que la collection est sortie trop rapidement après celle d'automne...<br /> <br /> Merci pour la danse du soutif :-D
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité