Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 février 2015

Spot Sign-KB Shimmer

Tu n'en crois pas tes mirettes ébahies, deux jours, deux posts!!!

Ce matin, je rugissais comme un lion à l'idée de ma sortie running, j'allais tout avaler, accélerer comme un puma sur la piste...de la daube, oui! Bon, pour ma première sortie en stade, j'aurais aimé que le mec qui habite à côté s'abstienne de faire brûler du plastique...bah non, les accélerations en apnée ou les poumons qui se remplissent de fumée pétrochimique, c'est pas glop. J'ai craché mes poumons comme un chat qui crache une boule de poils.

Je suis rentrée avec la nausée, la tête lourde...et la queue entre les jambes. Une vieille minette essouflée et déçue. Alors j'avais besoin de me regonfler le moral, de reprendre du poil de la bête...rien de tel que de la paillette qui fait graou...et c'est chez KB Shimmer que ça se passe, avec Spot Sign.

Spot Sign 001

 

Lire la Suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes ongles sont nus et barbouillés de Doigts de Fées...j'ai plus qu'à choisir le prochain chanceux ...en attendant, j'ai lorgné sur les KB Shimmer holos qui vont sortir pour le printemps....va va voom!!!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous
J
noooooooooon un top coat holo graou !<br /> <br /> Non je le veux pas non je le veux pas... :'( <br /> <br /> rhaaa je veux tout plein de petits nouveaux alors que j'ai même pas posé tous les miens =)<br /> <br /> tiens j'ai posé shipwrek sur une base violine pétrole... waouh ! j'ai trouvé des reflets de ouf que j'avais pas perçus avant je l'aime encore plus d'amour ton cadeau ♥<br /> <br /> gros bisous
P
Je compte bien sur ma séance de jeudi pour me rattraper, nanmého!<br /> <br /> Bisous
C
C'est toute une réussite ce vernis pailleté ! De quoi courir comme un léopard !! Bizz
P
Penny for Your Thougs m'a jauni les ongles à un point tel que je suis obligée de me vernir les ongles...(et les ongles longs pas vernis, c'est pas bô!). Celui-ci est assez intemporel, là, il faut que je me bouge pour les paillettes-flocons :-p
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité