La Saint-Valentin approchant, l'occasion est trop bonne de vous présenter un énième vernis rouge: Obsessed with Marylin, de Colors by Llarowe.

Obsessed with Marilyn 003

 

OwM est un somptueux rouge bordeaux holo, plus bleu que son cousin The Mighty Red Baron...on peut donc posséder les deux, pas de doublon!

Obsessed with Marilyn 005

 Couvrant en deux couches, pose facile, séchage rapide, canon.

Obsessed with Marilyn 008

 

Deux points négatifs viennent tout de même assombrir le tableau:

-Obsessed with Marilyn tâche les ongles. Pas autant que Penny for Your Thougs, mais quand même. J'ai toujours les ongles vernis, donc je m'en moque un peu.

-Il est tout aussi fragile que Penny for Your Thougs et que The Mighty Red Baron, il s'écaille facilement. Alors j'ai testé l'astuce que Boudi m'a glissée à l'oreille, j'ai posé deux couches de base...

Obsessed with Marilyn 010

 

Les deux couches de base ont bien protégé mes ongles des tâches...par contre niveau tenue, non, je n'ai pas dépassé les 48 heures (le vernis est parti en pellicules, youpii, pas besoin de dissolvant!!!)

Obsessed with Marilyn 018

 Donc voilà, Obsessed with Marilyn ne m'accompagnerait pas en week-end prolongé, je le poserai tout juste avant une sortie au restaurant...vraiment dommage, c'est une tuerie, autant à l'ombre qu'au soleil ou sous éclairage artificiel...il passe du velours à la soie, ♥...éphémère, mais ♥.