Ce matin j'ai trouvé un paquet joliment enveloppé à l'endroit où je prends mon petit-déjeuner (ouais, bah, sur le canapé, devant ma table basse et mon ordinateur portable....). J'ai été à moitié surprise. Cela fait plusieurs semaines que je vois un colis provenant du Canada traîner...et que bien sûr CC m'interdisait d'ouvrir. Oh, l'autre!

Thud! 012

Et ben, ce matin, j'ai découvert que CC avait comploté avec Pam, la créatrice de Girly Bits, pour m'offrir l'ENTIERE collection de flakies : The Ermahgerd Flerkers Collection. Il faut savoir que plusieurs flacons n'étaient plus en stock au moment où CC l'a contactée et que le stock des flakies est très limité. Pam a eu l'extrême gentillesse de faire un réassort (qui va faire la joie d'autres NPA) et de lui envoyer la collection directement. Il est trop fort CC; il n'a même plus besoin de jouer des coudes. "I'm Jealous"

Thud! 009

The Ermahgerd Flerkers Collection, ce n'est pas moins de 12 flacons de calculs rénaux de licornes (je ne trouverai pas mieux comme description), dont 2 très intrigants (wahou, le teasing de fifou!), mais je vais commencer par vous présenter celui-qui me semblait aller le mieux avec les vernis que je portais: Muir Muir on the Wall d'Opi, beaucoup plus joli dans le flacon. Je le qualifierais de sans interêt si ce n'est qu'on a une laque de bonne qualité, de bonne tenue...et d'une teinte Coca-Cola un voile shimmerisée de prune. Donc, je lui avais collé Street Magic de Girly Bits pour lui apporter un shimmer duochrome beaucoup plus intéressant. C'est là que Thud! intervient. Un seul passage, des copeaux passant du rouge au vert, via de l'orange et de l'or, dans une gelée transparente.Thud! 022

L'application est facile, agréable...à priori sans odeur, mais j'ai le nez bouché ;-)...et le séchage rapide

Thud! 013

 

Une petite couche de top-coat, et c'est parti pour le show!

Thud! 016

12 flacons à vous présenter, c'est beaucoup. Je n'ai ni envie de vous les présenter tous en même temps, ni de vous saoûler qu'avec des flakies...donc je mets en place les Friday's Flakies. ça tombe bien, je manque d'inspiration ces derniers temps; au moins un post de prévu!