Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 mars 2015

Ins and Sprout-KB Shimmer

On la voulu, on a cru l'avoir...mais voilà, le printemps tarde à venir...on se pêle les miches, l'épilateur peut encore prendre un peu la poussière (nan, mais dans la vraie vie, je m'épile aussi les jambes en hiver...), mais on a envie de couleurs tendres sur nos ongles. C'est le retour du pastel.

Ins and Sprout 028

Ouaiiiiiis!!!!! Le pastel est tout de même le truc qui doit aller le moins bien à ma carnation. M'en fout.

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon gros coup de cœur de ce printemps! ;-)
J
trop top ce vernis !
P
Très joli, je vais le conseiller à ma copine !
L
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve très beau ce vernis. Merci pour les photos!
P
C'est marrant, c'est celui qui m'a le plus attirée quand la collection est sortie....par contre, je n'ai pris aucun crelly...pour l'instant! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pouiiiiir, le fromage qui pue! Et encore heureux qu'on ait un frigo dans le garage pour l'y ranger!!! :-D
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité