Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 avril 2015

Curvy Duck

Si j'écoutais les diktats de la mode, je serais au mieux ringarde, au pire vulgaire:

- j'ai les ongles longs, il y a des trucs à décoller, gratter, triturer...c'est toujours à moi qu'on fait appel. Genre, je suis un couteau suisse...

- je ne me fais pas de frenchs (en même temps, sur des ongles longs...), je porte d'autres teintes que le nude ou le rouge

-je me fais de petits dessins sur les ongles alors que j'ai plus de 20 ans (...depuis longtemps)

-...et je porte des collants couleur chair

Lire La suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de fluo dans les années 80 (ni maintenant, je déteste toujours autant), pas de pantalon taille basse parce que ça ne tient pas ou si ça tient , c'est que c'est trop serré et que les bourrelets ressortent (yeurk), collants couleur chair quand il commence à faire beau et que j'ai envie de sortir la jupe courte mais encore trop frais pour les gambettes à l'air.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ben tu t'en doutes, je kiffe ces bleus et m'en fiche d'être à la mode ou pas!
B
Présente.....<br /> <br /> Bas de contention, pas de taille basse, pas de fluo dans les années 80<br /> <br /> Bon ongles mega courts,ils n'ont pas résisté au décapage de mes chambranles de porte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces deux vernis, la manucures est tellement ringarde que j'adore :P
J
des collants ? Sous mon jean alors =)<br /> <br /> je suis donc ringarde et vulgaire ? J'avais pas fait gaffe et je m'en tape et c'est trop ça les jeans, tu passe ta journée à te tortiller dedans pour les faire remonter un peu, c'est quoi cette mode de perde de jean ? Si ma raie n'est pas dans mon pantalon perso ça me perturbe<br /> <br /> bref revenons à tes ongles : magnifiiiique ♥ la couleur est splendide et la courbe au strip je te dis chapeau ♥<br /> <br /> Belgoss des zong ♥<br /> <br /> bisous
P
Mouhaha!!!! Sigvaris est mon ami!!!! Même si, je croise les doigts, depuis que j'ai arrêté la pilule je n'ai plus de douleurs veineuses...(vis ma vie de quarantenaire!!!) :-D
I
bas de contention ! même si les marques font des efforts, ça reste un bas de contention, alors qui dit mieux.... et j'ADOOOOORE ta manucure :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité