Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 juillet 2015

London Cosmo

Je crois que nous étions encore en hiver, il faisait froid, le soleil ne m'agressait pas, je ne me liquéfiais pas sur mon canapé, bref c'était le bonheur, et j'ai envoyé un message à CC, photo à l'appui: "OMG, je viens de trouver les plus belles baskets du monde!!!"

P00114948--STANDARD

Sa réponse fut quasi immédiate, soit il était à la machine à café, soit il était en réunion, attentif à tout ce qui se passait autour de lui "ha ouais, elles sont jolies. c'est de chez qui?"

J'ai noté que CC a gagné en subtilité. Plutôt de me demander combien, il me demande de chez qui ça vient.

Direct, j'avais prévu mon coup, je lui ai envoyé le lien vers le vendeur.

Silence radio. Soit il venait de s'étouffer avec son Kinder Bueno, soit c'était son tour de parler.

Je me voyais devoir renoncer à mes beautés; comment aurais-je pu accueillir chez moi les responsables du décès de mon mari? J'ai quand même une éthique.

Il lui a fallu quelques temps pour reprendre ses esprits et me répondre dans un SMS laconique "ha ouais, quand même!"

 Lire la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...je songe de plus en plus à créér un autre blog, plus générique, dans lequel je parlerais de sport, de cuisine healthy du Sud-Ouest, un peu de nail-art, mais pas que....bah en fait, un peu ce qui se passe sur ma page Facebook...:-p, en veillant cette fois-ci qu'il n'y ait pas d'interférence entre la vraie vie et le blog...<br /> <br /> Allez, à vrai dire, je prépare le dernier article de Little Nails Stories...<br /> <br /> Stay Tuned! ♥
P
Haaaaa, enfin, te voilà, toi!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon GP s'achève avec le garage, on va déborder un peu sur août le temps de finir d'arranger, de ranger...on est tellement allés à la décheterie que bientôt le gars va nous appeler par nos prénoms...et puis encore quelques fenêtres et volets à peindre (la météo de juillet canicule/pluie) nous aura retardé....mais je te laisse imaginer l'état de mes ongles :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'ils les a vues, j'ai eu droit à "Ha ouaiiiiis, elles sont sympa!....SU-PER sympa...." il a scruté tous les détails, les finitions mais je crois que ce qui lui fait le plus plaisir, c'est de ne plus m'entendre maugréer après ces satanés pavés bombés et autres joints creux qui peuplent les rues de France et de Navarre! :-D
A
Flûte, comme je en vais plus sur HC j'avais loupé ton article, depuis tout ce temps, alors que quelque part, je te l'avais un peu réclamé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as géré grave, c'est parfait, on croirait presque su tu as découpé dedans pour te faire des nail patchs (oui, je sais, ce seraient des nail patchs de grand luxe ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Ton GP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup, qu'en a dit CC quand il les as vues en vrai ?
P
Dans les vieilles rues pavées de ma ville, je vais plus vite qu'en escarpins, mais clairement, ce n'est pas un modèle pour courir ;-)
B
Elles courent vite?<br /> <br /> C'est la seule question que me posent mes enfants. :P<br /> <br /> Trés jolie ton assortiment.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité