Hasard du calendrier, c'est presque à la date anniversaire de la création de ce blog que je viens vous annoncer que j'y mets un terme.

Je pars pour de multiples raisons, manque d'inspiration, envie de parler d'autres choses et parce que, définitivement, je veux cloisonner ma vie privée et la blogo. Parce que je ne veux plus que mes proches et moins proches se servent de mon blog pour satisfaire une curiosité que je juge malsaine, que les commentaires "à la con" sur ce que je devrais me peindre sur les ongles (ou non), sur ce que je devrais mettre dans mes articles (ou non), que les "mais comment ça peut intéresser autant de monde, les vernis à ongles?!!!" ont cessé de me faire sourire, que j'ai commencé à réfléchir à ce que j'écrivais, qui allait le lire,....bref, je me suis auto-censurée. (Je crois que c'est le seul article dans lequel j'aurai ronchonné, c'est un comble!)

Je n'ai honte d'aucun de mes articles, d'ailleurs, je suis plutôt fière de certains, la blogosphère a été plutôt bienveillante à mon égard, tout comme vos commentaires, et pour cela, merci.

Alors bien sûr, je ne quitte pas la blogosphère, je suis en train de créér un autre blog, à l'univers plus ouvert, sous un autre pseudo...et bien sûr, pour les raisons citées plus haut, je ne donnerai pas les liens...:-)

Amies Flys, j'actualiserai ma signature, amies blopines, si une oursonne mal léchée vient commenter sur votre blog, qui sait si ce n'est pas une Pata qui vient vous troller

l-ours-332883