Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 mars 2013

Le défi du lundi: envie de vert!

Lorsque Mybeauty demande de la verdure pour lui remonter le moral, j'ai le sentiment de devoir répondre à son appel. Ici, la neige est partie, balayée, oubliée,  je me fous du passé, je ne regrette rien...

Ce défi, mon premier défi du lundi, je vais bien sûr l'aborder par le biais des vernis...25 flacons, résolument verts, lime, lichen, kaki, émeraude, bouteille...

vert10

toutes les textures, laque, avec ou sans shimmer, crèmes...

I got a crush on Blue 003

paillettes dans des jellys, ou non

I got a crush on Blue 004

duochromes, holo, métalliques, magnétiques...

I got a crush on Blue 006

 

Je peux le dire, j'aime le vert!, en toute saison!

Au printemps, le vert tendre:

Vert

Opi, Stranger Tides

vert2

Essie, Navigate Her et les paillettes roses et argentées d'Heirloom de Girly Bits

Un peu plus tonique en été...

vert3

Billy the Kid (LM Cosmetic) avec des WD, un strass noir et une french stampée sur l'annulaire

En automne...la sobriété

vert9

Moss de Marionnaud

mais, pourquoi pas les couleurs changeantes avec les duochromes...

vert6

Street Magic de GirlyBits

En hiver, des couleurs sombres avec Fathomless de GirlyBits

vert4

habillé d'or (Street Magic, Girly Bits)

vert5

...ou de paillettes!

vert8

 All Decked Out de KB Shimmer

vert7

 Toujours KB Shimmer, avec Get Clover It

Et comme ce lundi est un Green Day...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho, c'est vaiment gentil! <3
E
La manucure Navigate Her + paillettes roses m'avait sacrément tapé dans l'oeil... De la voir à nouveau, ça m'fait le même effet tellement c'est beau !
P
Mouhaha! Tu n'as pas vu ma collection de bleus! ;-)<br /> <br /> Merci <3
M
Eh ben ! Ta collection de vert est géniale !! :)
M
Quelle superbe collection ! Mise à part les paillettes que je n'apprécie que peu, j'aimerais bien avoir la même chez moi ! <br /> <br /> Défi relevé, My Beauty voulait du vert, là elle en a.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité