Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 juin 2013

Défi du lundi: vernis d'été

C'est officiel, du moins au regard du calendrier; nous sommes en été. Et au regard de ce qui va suivre, je ne serai pas dépourvue lorsque le soleil sera venu...

L'été, on a envie de couleurs fraîches sur les ongles, et de mers à l'eau claire...d'entrée, je sais que je porterai du bleu au bout de mes doigts:

Les lagons, piscines et flaques d'eau sur la route:

beetle wi ngs 002

KB Shimmer, Snow Way

Kiko, 339 Cornflower

OPI: I don't give a Rotterdam

Essie,Bikini so teeny

Ozotic,617

Kiko,385 Bleu Pastel

 

Les gazons maudits:

T'auras beau arroser ton jardin tous les soirs, ta pelouse va jaunir. Tu veux du vert, c'est sur tes ongles que tu vas le trouver!!!

beetle wi ngs 004

Bourjois,44 Bleu Model (j'insiste sur le fait qu'il est vert...)

Nyx, Soft Teal

Kiko,345 Jade Green

Nyx: Paste Pistachio

Essie: Navigate Her

Cirque: Hellebore

KB Shimmer: Proud Peacock

 

Les couleurs chaudes:

Etrangement, ma vernithèque est plus dégarnie...

beetle wi ngs 005

Kiko: 356 Melon

Cirque: French Roast

 

Les paillettes rafraîchissantes:

beetle wi ngs 007

KB Shimmer: Lottie Dottie

KB Shimmer: Oh Splat

Les holo:

S'il y a bien une saison propice aux vernis holos, c'est l'été...

beetle wi ngs 008

Cirque: Fascination Street

Glitter Gal: Teal Blue Holo

 

Les duochromes:

Tu veux te faire dorer comme le scarabée sur une feuille d'artichaud (...), que tes ongles oscillent entre deux (ou plus) couleurs...

beetle wi ngs 009

Glitter Gal: Beettle Wings

Sephora: Moody Woman

...et bien sûr, tous les vernis que je n'ai pas encore en ma possession...

Voilà, le soleil peut venir, j'ai de quoi le recevoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-), c'est mal barré,allez, au moins l'herbe est verte dans le jardin! :-D
M
J'approuve totalement ! ^^
P
Merci...j'espère qu'on aura quelques beaux jours que je puisse les porter ;-)
J
jolie sélection, j'adore ces vernis ♥
P
Hé!Hé! merci! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité