Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 mars 2013

D9:Saran-Wrap de la loose

Aujourd'hui je voulais poursuivre mon 31 Day Challenge en réalisant un beau Saran Wrap. Je m'étais déjà imaginée vous montrer une somptueuse mani pompeusement appelée 'De granit et de marbre". Ouep, un vernis texturé en accent-nail pour le granit et de jolis ongles saran-wrappés pour le marbre. La classe à Vegas. Des ho!, des ha! d'admiration, des "mais pourquoi ,j'y ai pas pensé", la une d'Hellocoton, la gloire, la postérité...

Mais j'ai oublié un truc: JE NE SAIS PAS FAIRE LA SARAN WRAP. Ho, j'ai bien compris le principe, mais non, chez moi, le marbré, c'est de la bouse.

J'ai un temps pensé que je ne savais pas associer les vernis, alors pour aujourd'hui je pensais ne pas pouvoir me tromper: du noir (Kiko 275 Nero) et de l'argent (A England, Excalibur), total raccord avec le Kiko (Sugar Mat 646 StarryBlack), le summum de l'élégance. Zobi, ouais! Que dalle, de la patatouille! Le granite, ok, je l'ai...mais le marbre, pouahhhhh!

Saran Wrap 001

Donc, pour foirer cette mani, le Sugar Mat sur les accent-nails, le vernis noir sur les autres ongles. On laisse sécher. On se fait 8 boulettes de film alimentaire.

Ensuite, deux possibilités, soit on met une couche d'Excalibur sur l'ongle et on tamponne avec la boulette, soit on met un peu de vernis sur la boulette et on vient tamponner l'ongle...

Saran Wrap 002

J'ai testé les deux méthodes, le résultat est le même et on s'en fout partout sur les cuticules tout pareil. Trop de vernis argenté, des marbrures trop fines à mon goût, j'aime pas.

Saran Wrap 003

Foiré pour foiré, je me dis que je pourrais utiliser le saran wrap comme fond, rajouter une petite déco. Autre mauvaise idée, je stampe des roses noires (BM323)...Je trouve cela chargé,, les motifs ne ressortent pas proprement...la loose, jusqu'au bout.

Saran Wrap 007

Saran Wrap 009

Saran Wrap-Pata: 1-0.

Oh c'mon please now
Talk to me
Tell me; things I could find helpful
How can I stop now...
Is there nothing I can do
I have lost my way
I've been losing you....

Ouais, ben A-Ha non plus, ils savaient pas faire la Saran Wrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaa, ben là, tu me rassures! <3
E
Je n'ai jamais réussi cette "technique"... C'est toujours très moche, donc j'ai abandonné l'idée en fait :)
P
Manger une part de gateau en compagnie du beau gosse?!!!! (ouais, moi, j'veux tout, et la sourire de la crémière en plus...ou plutôt du beau gosse!).<br /> <br /> ;-)
I
mon coeur balance entre l'ultra beau gosse de A-Ha (adolescence power yessss merci Ax-L) et un bon marbré au chocolat encore tiède... et pour finir je dirais Pata-perfectionniste (la nature a créé une multitude de marbré, des fins, des grossiers, des clairs, des foncés... pis les roses sont ton sur ton et moi j'aime bien le ton sur le ton alors t'arrête de te dénigrer nanméo !!!!)
P
Ha, mais moi aussi! un bon marbré au chocolat encore tiède...:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité