Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 mars 2013

KB Shimmer: Get Clover It

Je le sais, le vernis que je vous présente aujourd'hui ne va pas plaire à tout le monde: il est vert! Et je dois dire que moi-même à sa sortie je ne lui ai pas porté ue grand attention (il faut dire que Let's Get Star-ted  m'avait envoutée...), mais à force d'en voir les swatchs l'idée faisait son chemin, tout doucement...

Get Clover It 013

A la première couche, on se dit qu'on n'a pas finit: bon sang que la jelly est claire...et verte! Une belle jelly comme du sirop à la menthe, mais le bien chimique, hein...alors que nous ce qu'on veut (enfin moi) c'est le beau noir émeraude qui nous a fait de l'oeil dans les swatchs.

Get Clover It 003

4 couches. 4 p. de couches pour ne plus voir le bord libre de l'ongle et avoir une belle couleur sombre. Mais ce doit être un mal nécessaire pour obtenir la profondeur, les paillettes de chaque couche sont visibles, des paillettes rondes, or, vertes et turquoises. Et pour que cela semble plus profond encore, il y a de la micro paillettes or dans la jelly.

Get Clover It 015

En réalité, enchaîner les couches ne pose pas de problême, la jelly est épaisse et permet de bouger les paillettes si on le désire. Mais bien sûr, si la première sèche vite, les troisième et quatrième demandent plus de patience...

 

Get Clover It 011

 

Get Clover It 014

Pas de top-coat pour les photos, j'en ai mis après pour gommer les quelques inégalités dues aux paillettes, si vraiment on veut chercher la petite bête...

 Pour le retrait, pas de papillottes; la jelly fond litéralement sous le dissolvant...il n'y a plus qu'à décoller les quelques paillettes qui resteraient d'un petit coup d'ongle, ou mieux avec un batonnet de buis...ce serait dommage de se fragiliser les ongles...

 

Get Clover It 017

Clover se traduit par trèfle, et c'est vrai; il a une vraie couleur de porte-bonheur celui-là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, le mien l'a beaucoup aimé aussi...les hommes aimeraient-ils le vert? ;-)
M
C'est le genre de vernis qui ferait craquer mon chéri si je le portais! il adooore le vert :)
P
Et +1 pour mon Clover! :-)<br /> <br /> Merci Ax-L!
A
Oui, je l'aime aussi ;-)
P
Coucou!<br /> <br /> 4 couches, ça peut paraître beaucoup, mais je me demande s'il ne serait pas moins joli sans cette profondeur...;-)<br /> <br /> Finalement, tout le monde l'aime, alors?!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité