Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 novembre 2012

SNB: Tea Time

En attendant dimanche, j'ai essayé de réaliser une jolie manucure qui corresponde au thème de la SNB, Tea Time, avec comme contrainte le bleu. Tout de suite, je pense à de la porcelaine blanche ornée de motifs bleus...:

SNB TeaTime 021

Si pour la SNB Halloween je me suis gavée de bonbons, pour celle-ci, ce sera de Short breads...la SNB aura raison de ma ligne!!!

SNB TeaTime 024

SNB TeaTime 026

 

Bon, le résultat est sympa, mais c'est du stamping et j'ai juste l'impression de ne pas m'être foulée...et en visionnant les photos, je vois que mon stamping a bavouillé: non validé!

Allez, je ressors les pinceaux et l'acrylique et je tente le One Stroke!

snb tea time 003

 

Je trouve le résultat...mignon, j'ai passé un peu de temps pour la réaliser mais cette manicure me laisse sur ma faim, le rapport avec le thé et l' Angleterre me semble lointain: non validé!

Allez, je me reconcentre...je mêle stamping, dotting et painting...une petite théière sur l'annulaire à l'acrylique...du blanc, du bleu (Bikini so teeny) qui me fait penser à la porcelaine Wedgewood, du bleu nuit et un peu d'or.

Cette SNB ne m'a pas vraiment inspirée...c'est bien la peine d'avoir passé 1 an et demi dans le Kent et de boire 1 demi litre de thé tous les jours!!! Le résultat ne me déplait pas, mais pas la grosse marrade...:-(

tea time 005

tea time 007

Alors, j'en avais tellement plein le bonbon que j'ai pas eu le courage de refaire le majeur, donc il y a une belle bavouille bleu nuit dessus...

tea time 009

tea time 011

...du sucre plein les doigts, un pouce qui ressemble à un Spotted Dick...

tea time 013

Je file voir ce que vous avez fait les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je commence à avoir des idées, mais je suis pas sûre de réussir à concrétiser...:-(
I
J'arrive en retard... c'est sublime, sublime et sublime ! je t'envoir BabyNail pour te brieffer sur Twilight, elle est accro hihihi
P
Merci les filles! <3
V
Je suis fan des 3 (ben ouais moi je suis comme ça!). Hey mais tu te débrouilles bien pour le one stroke!
G
J'aime beaucoup la dernière version, bravo !!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité