Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 mars 2013

SNB: le Pop Art

Aujourd'hui, c'est Sunday Nail Battle...avec comme thème le Pop Art...Comme je manque singulièrement de culture, le seul artiste qui me venait à l'esprit était Andy Warhol et ses Marylin...

marilyn

J'avoue, je n'ai fait qu'une main, Sweet as Candy (Essence) en base, et acrylique...

 

pop art 006

Toujours à l'acrylique, mes fonds colorés pour walhoriser les doigts...

pop art 007

pop art 009

 

 

 Voilà, si le dieu de l'internet m'écoute, ce message vas se publier, et je vais pouvoir enfin accéder à vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-) Le terme est bon, c'est celui que j'utilise...non, j'ai dessiné (bien galéré...), ceci-dit, j'suis une nouille; c'est ce que j'aurais dû faire, en plus, j'aurais pu faire ma main droite...quelle quiche!
I
Suis méga déçue, je peste et rage : c'est seulement aujourd'hui que je découvre ta SNB qui vaut largement un 20/20 (internet a vraiment planté grave, impardonable). As-tu utilisé la technique du "transfert" (suis pas sûre du terme) ?
J
et ouais , on est de la même génération c'est clair ^^
P
Oui, M'dame! :-)
J
keith richard ??
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité