Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
1 avril 2013

Défi du lundi: le blush

Entre mon teint de rousse et mon insuffisance (à la limite de la carence) en vitamine D, je dois faire partie de celles dont l'usage du blush devrait être obligatoire pour ne pas avoir le teint d'un cadavre fraichement déterré...

Le teint pur, les pommettes doucement rosies, voilà vers quoi je devrais tendre...bah non.

blush 349

Je me maquille pourtant, pas tous les jours, mais quand même! Mais sur le blush, je bloque. Quelle texture? Où le poser? Avec quoi? Mais surtout quelle teinte?!!! Spontanément, pour bien l'estomper (et ne pas ressembler à ma poupée russe), j'opterais bien pour de la poudre. Et puis google serait mon ami, je trouverais moultitude de tutos et je le poserais en touche légère, histoire de mettre un peu de vie sur mes joues...et puis j'estomperais, plein.

Mais la couleur...devrais-je opter pour du rose, du orangé, du brun...nan, pas du brun. Je ne tromperai personne, une rousse au teint halé, n'importe quoi! Alors je laisse mes émotions me teinter les joues, après tout, le meilleur des blushs ne devrait pas remplacer un sourire!

Mais je me réjouis de ce défi, je vais certainement découvrir plein de trucs aujourd'hui!

Je vous laisse avec Kate B(l)ush et son art tout particulier pour illuminer son visage! ;-), c'est une jolie chanson quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense jamais à regarder chez Kiko (je me contente du rayon vernis...), mais la prochaine fois, je regarderai! Merci!<br /> <br /> Bises
H
J'ai mis longtemps à me mettre au blush, mais ici, j'en porte un rosé mat assez modulable, qui permet de peu d'éclat sans faire clown... <br /> <br /> ceux de kiko sont vraiment bien...<br /> <br /> bisou
A
Moi aussi j'ai galéré pour le blush! Entre ma peau très claire (pas de rousse mais de blonde qui crame au soleil) et mes rougeurs, c'était assez compliqué.<br /> <br /> J'en ai trouvé un très récemment, toute seule comme une grande, après avoir été moultes fois (mal) conseillée -le dernier mauvais conseil en date, c'est une vendeuse de chez Marionnaud qui m'a fait un masque à la Terracota de Guerlain, mais si, je vous assure, ça vous va très bien, vous avez bonne mine comme ça-.<br /> <br /> C'est un Bo Ho, il s'appelle Beige Melba, et je l'<3 parce qu'il fait parfaitement son boulot en toute discrétion.
M
Je n'en mets pas non plus car je ne sais pas quelle couleur m'irait ;)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité