Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 avril 2013

Ozotic-617

Comme chez Kiko, Ozotic donne des numéros à ses vernis, mais derrière ces numéros se cachent de petits noms...plus ou moins représentatifs de la couleur des vernis chez Kiko. Chez Ozotic, c'est simple, le 617, c'est Ho, My God! Oh, My God! Cette info, vous ne la trouverez nulle part, juste c'est ce qui vous sautera à la figure quand vous allez le poser sur vos ongles.

617 001

Le 617 est un vernis bleu turquoise, mais le turquoise qui a plongé du côté bleu. Il fait partie de la collection High Impact Holographic, communément appelée wahouuuu. (oui, donc celui-ci, c'est Oh my God! Ho my God! de Wahouuuu...). Dans ce petit vernis bleu flottent des élément cristallins holo, pas vraiment des paillettes, plutôt comme des éclats...et paradoxalement, le toucher est lisse.

617 003

Une pose à la Ozotic, vraiment facile (même si mon pinceau a avait un poil qui dépassait), le tracé est facile, deux couches suffisent. Le séchage m'a semblé rapide. Pas de top-coat sur les photos, j'ai quand même mis une couche après pour le protéger.

617 006

Ma petite bague Beluga: c'est un esturgeon en métal qui orne les bouteilles de Vodka Beluga que nous rapporte CC de ses voyages en Russie...un vrai sirop!

617 011

617 014

Pas de nail-art sur cette merveille, je voulais profiter de lui seul...

Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui TOUTES mes photos soient visibles...et si accessoirement celles d'hier pouvaient revenir, ça me ferait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé! Hé! Merci! :-)
M
Quelle merveille !!!oO
P
:-)...faudrait quand même que j'aille voir les autres de cette collection...voilà que je m'auto-tente!
I
Fabuleux ce zozo là, oh my god waouhouhouhouh
A
OMG, OMG! Pata la tentateuse est de retour!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité