Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 août 2013

Nailstorming: ...les pois

Un thème est un thème, mais certains sont plus ...marrants que d'autres. J'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté, mais je suis restée très sage avec mes doigts...Le bon côté des choses, c'est que c'est l'un des rares nailstormings qui aura gagné les deux mains et que j'aurai gardé quelques jours (non, je ne sors pas avec des clowns tueurs sur mes ongles...).

Bon, ben voilà, dotting tool pour faire mes pois. Du vernis noir, Kiko pour moi, il remplace avantageusement le Licorice d'Essie, devient pateux tout pareil en fin de flacon...et fait des petits fils noirs entre mes dots... Et pour l'accompagner, du lourd, du wahou, du "OMG, OMG! P..., il est trop beau", Ozotic 617.

Electric light 002

Electric light 003

Electric light 004

Electric light 005

Electric light 006

Bon, pas la grosse pois-lade (mouha-ha-ha!!!) aujourd'hui, même si j'ai aimé porter cette mani...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)<br /> <br /> ...bon, je lui prépare un p'tit article! :-)
A
J'ai bien fait de venir lire ton article, du coup je découvre un bout de ta manchette... Oui, oui, elle vaut bien un article!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes ongles, j'adore, en toute simplicité.
P
Merci!, c'est vrai que cet Ozotic est magnifique! :-)
M
Rolala que c'est joli! Ce ozotic est une merveille !
P
J'avais chipé l'idée à Pshiiit, il me semble...mais oui, tu as raison, j'ai aussi plagié Psycho...vais me flageller avec des orties...;-)<br /> <br /> :-D Pour le swap, tu es déjà dans mes tablettes pour le 27 février...peut-on d'ailleurs parler d'un swap lorsqu'il n'y a que 2 participantes et qu'elles se "connaissent"?!!! ...un private-swapanniversaire...m'enfin, si d'autres filles veulent nous envoyer des cadeaux, j'suis open!!!! <br /> <br /> Merci pour ma manchette, c'était mon premier sertissage avec des perles, chronophage mais ultra intéressant...elle aura peut-être droit à un article...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité