Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 septembre 2014

ILNP-Homecoming...et Fall Semester

Comme beaucoup sans doute, j'aurai cédé à la tentation du pre-order d'ILNP, les swatchs somptueux présentés par Pshiiiit n'ayant rien arrangés à la chose...

Un coup de coeur et un coup de gueule.

On commence donc avec Homecoming, le violet de la collection Fall 2014.

Je l'ai posé en 2 couches (3 sur certains ongles), agréable et facile, rien à dire sur le séchage, un sans fautes.

En intérieur, ou à l'ombre, Homecoming est un pourpre foncé parsemé de poussière d'or, ce qui sans doute le diffère des autres holos violets.

Homecoming 017

 

 Lire la suite...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je pense
P
Je reprends Jack parce que le mien a tout séché dans son flacon! :-D<br /> <br /> ... et Right as Reign qui me semble de la même trempe que Low and Be Bold...après, je sens que ça va être la guerre au moment du launch! :-o
B
En gros tu prend tout le monde sauf Jack :P<br /> <br /> Y'en a 4 qui me font de l’œil.
P
Je me suis fait une liste:7 flacons!!! Y'a pas à dire, je préfère les collections automne/hiver! :-)<br /> <br /> Je vais rebaptiser mon Fall Semester en Fail Semester... :-p
B
Toi aussi .....<br /> <br /> Je sais ce que je veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Fall Semester j'ai été surprise quand j'ai eut la bouteille dans les mains faut que je le pose maintenant pour voir. <br /> <br /> Black Orchid il est magnifique.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité