Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 août 2012

Lime Tonic-Marionnaud

Aujourd'hui c'est (enfin!) l'été...alors envie de couleur acidulée. Aujourd'hui c'est Lime Tonic de Marionnaud!

Lime Tonic, c'est du citron vert en laque, un pinceau court et large, comme j'aime et bien couvrant en 2 couches. Une couleur d'été, joyeuse et rafraîchissante.

Lime Tonic 002

J'aurais pu le laisser comme cela, mais est-ce parce que nous sommes gavés d'images de Beach Volley, toujours est-il que j'avais cette idée du bikini à fleurs en tête...alors, oui, stamping (plaque m57)...et me voilà au bord de l'eau...(bon il faut que vous le sachiez, je ne PEUX pas faire de photo à proximité de mon bassin sans avoir de carpes Koi en fond...elles rappliquent immédiatement!) Mais moi j'ai envie de sable dans les orteils, de sel dans les cheveux, du ballon du gamin de mes voisins de serviette dans la tronche (Ha,non, ça j'ai moins envie...)

Lime Tonic 009

Bon allez, zouh....voilà, vous la voyez la mer, là? Allez un peu d'effort!

Lime Tonic 020

J'ai 20 ans, je mesure 1.80m pour 58 kg, ma peau est joliment halée, mes cheveux flottent au vent, je marche pieds nus dans le sable fin.

...Chuuut, je rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si, si! sous ma main, dans la deuxième photo, on devine une carpe! :-)
I
Tahiti, fleurs de monoï, une manucure estivale encore réussie (pas vue de carpe, mais joli tableau en sable)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité