Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 novembre 2012

SNB: Twilight

Il y a trois moments que j'aime dans la SNB: découvrir ce que les filles ont fait de leurs ongles, voir les commentaires sur ce que j'ai fait (ouais, quand même!) et surtout, surtout découvrir le thème de la semaine suivante. Il arrive parfois que je m'y mette dès le dimanche après-midi! Et dimanche dernier à l'annonce du thème "Twilight", il s'est passé ça dans ma tête:

71700_encephalogramme_plat

Parce que moi, j'en ai pas vu un seul épisode. Rien de personnel contre cette saga, je suis pas très télé, et je ne suis pas très cinéma non plus. Je dois y aller 2 fois par an maximum...le dernier film de vampires que j'ai vu, ce devait être Entretien avec un Vampire, genre dans les années 90...juste après Dracula de Coppola.

Alors j'ai fouillé sur le net pour tenter de trouver l'inspiration, de m'imprégner de cet univers...en vain. J'ai bien bavé sur les ongles de Robin Moses, mais je ne ferais pas aussi bien, j'ai cru avoir trouvé une super idée en dégottant les armoiries des Cullens et autres clans, mais franchement, le motif est bien trop compliqué pour moi...

Du coup, j'ai commencé à regarder les produits dérivés et c'est là que j'ai repensé à un échantillon que m'avait rapporté CC: une mini palette Dior "Twilight"

Avant de continuer, je tenais à dire que quand CC va chez Sephora, il me ramène ce genre d'échantillon, quand c'est moi, j'ai droit à des échantillons de parfums entêtants...no coment.

Donc, cette petite palette, je me dis qu'elle a dû être nommée en hommage au film,non? C'est décidé, je m'inspire de ses couleurs, et là, ça fait tilt. Purée de poissons rouges en bois, Twilight, ça veut dire crépuscule!!! Voilà, je vais faire un ciel crépusculaire en utilisant la technique de la Galaxy nail!

Les vernis déballés (que du beau monde!):

twilight 001

Et mon inspiration:

twilight 011

twilight 007

twilight 008

twilight 017

twilight 021

twilight 024

Comme d'habitude, les vernis holo, qui plus est travaillés à l'éponge, sont durs à capter en photo, dommage, dans la vraie vie l'effet est top. Tellement que j'ai fait les deux mains et pour la première fois j'ai gardé cette manucure...3 jours!

En toile de fond, j'ai utilisé Dive Bar (Essie), tamponné avec William tell me about OPI (OPI), Teal Blue Holo (Glitter Gal), vernis argenté (les Ongles de Daphné), Dark Horse (Cirque), Fascination Street (Cirque) et 10 to Midnight (Glitter Gal).

Voilà, je file voir ce que les copines ont fait, ça me donnera peut-être envie de voir ces films  et surtout j'attends de connaître le thème de la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très classe! J'aime beaucoup!
I
Bien vu le crépuscule ! je suis sûre que dans la vraie vie le rendu est tout autre, pour preuve que tu aies porté cette jolie manucure pendant 3 jours, bravo Pata.
S
Twilight, à l'origine, c'est un livre (enfin 4 :) !!) <br /> <br /> N'hésite pas à te lancer dans la lecture, tu ne regretteras pas (dis celle qui vient de lire les 3 premiers tomes en 5 jours !)
T
Joli, j'aime bien, c'est sombre :)
A
Bravo Pata!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité