Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 décembre 2012

Ciaté: D19: ...du sucre, du sucre...et du sucre!!!

19ème case du Calendrier, 19ème petit flacon...une nouvelle découverte...et pour être découverte, c'est sûr, aujourd'hui je suis presque toute ...nude...

Ciaté 009

On continue dans les sucreries et autres petites douceurs avec Cookies and Cream. Dans le flacon, c'est un joli nude, un beige crémeux. La couleur, à défaut d'être originale, a le mérite de tout à fait répondre à la tendance Low Nail de cet automne/hiver. Mais tout de suite, je m'interroge sur la couvrance de celui-ci...

Et comme la Low Nail, je trouve cela un peu triste, je lui ai adjoint Sugar House Lane (Nails Inc)...bon, c'est pas la grosse marrade, non plus.

Cookies and Cream 003

Comme je l'imaginais, la couvrance fait défaut encore une fois, 3 couches, et un résultat imparfait, malgrès une texture agréable. J'aurais pu certes le poser sur une base telle que Blanc d'Essie, mais je voulais vous le montrer tel qu'il est vraiment...

Cookies and Cream 004

Cookies and Cream 006

Voilà, il est joli, il est tendance...mais une petite sensation de déjà vu tout au long de cet automne, et cette désagréable sensation de devoir (encore)poser un vernis dilué...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est peut-être la façon dont tes photos rendent sur mon écran qui me donnent cette impression parce que je l'ai vu sur d'autres blogs et il ne me faisait pas le même effet.<br /> <br /> Reste que je n'aime pas ce genre de couleur.
P
Ben moi, j'le trouve joli...c'est pas le plus beau vernis du monde, mais c'est loin d'être le plus moche...mais comme toujours, les goûts et les couleurs...;-)
A
Comme je trouve ce vernis carrément laid malgré ton investissement pour le rendre sympathique et que je tiens à garder de bonnes relations avec toi, je ne te dirai pas à quoi il me fait penser ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité