Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
15 juin 2014

Nailstorming: Cupcakes & Compagnie

Melle Emma avait envie de sucre pour le Nailstorming de ce dimanche. bon, ben je n'ai pas cherché à faire original...Voilà, vous en verrez 10 au moins des manis Candy, et bien cela en fera une de plus!!!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie pour l'occasion de sortir Candy Shop de Ciaté, le bien nommé. On commence par l'accent nail, avec le Rose Cupcake de Bourjois, et hop caviar manucure.

 

Candyshop 002

 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'aime beaucoup ton nail art, il est superbe, j'aime beaucoup le rendu avec la caviar, même si en générale j'aime pas trop l'utiliser. Bsous
P
Merci à toi aussi! ♥♥
V
C'est suuuuuuuper beau! j'adooooore et quelle bonne idée d'avoir fait un accent nail caviar multicolore!!!!<br /> <br /> c'est tres reussi!! bravoooooooooo!!
M
Jolie association de couleurs :) Les cupcakes sont très mignons !
P
Iggy m'a permis de digérer les cupcakes...je crois que le thème est trop mignon pour nous, ma pov'dame! :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité