Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 octobre 2012

House Sugar Lane-Nails Inc

Aujourd'hui, je vous parle de House sugar Lane, de Nails Inc.

Sugar House Lane 003

Bon alors, soyons clairs, ok le packaging n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais là, il y a foutage! C'est quoi ce  capuchon en plastique argenté et un pov'sticker collé dessus?!!! Je ne l'aurais pas vu joliment posé sur la blogo, jamais je ne l'aurais acheté: ça fait cheap à souhait, tiens!, j'ai ramené du vernis de la Foir'Fouille!!!

Autant vous dire que vu le prix, je l'attendais au tournant (14€ les 10 ml, ok, j'ai eu 20% dessus, mais quand même!).

La pose, ouais bah comment dire....non seulement ce p...de capuchon est moche, mais en plus il est désagréable en main...mais mon coin de ciel s'éclaircit, le contenu est agréable à poser, les paillettes, nombreuses, se placent facilement. Il serait couvrant en une couche, mais j'ai tenu à en mettre deux pour faire ma chieuse (faut dire que j'étais irritée...), il sèche rapidement entre les deux couches. Une couche de top-coat finit de lisser la surface.

 

Pour ce qui est du vernis, c'est une base beige rosée (un Nude, quoi!), et des paillettes noires et argentées. Ca m'a fait  penser aux plans de travail en granit (ou imitation granit, la classe, quoi!)...et je suis restée un moment à me demander si j'aimais ou non...J'arrêtais pas de me dire "where is Pata?" , "Pata is in the Kitchen!"

Bah du coup, pas très glamour tout ça!

Et si je sortais?!

 

Sugar House Lane 006

Bon alors, le mur en torchis derrière, tout de suite, ça fait raccord, non?

Sugar House Lane 008

Sugar House Lane 011

Sugar House Lane 014

Au final, j'aime bien, mais ce n'est pas l'extase...c'est mignon, plus original que le low-nail tout en restant sobre et discret...manquerait-il juste un grain de folie à ce vernis?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-D<br /> <br /> Vous me faites trop rire!<br /> <br /> Ben moi je le trouve vraiment bof... Mais bon 20%, ça se refuse pas ;-)
P
D'accord avec toi, à ce prix là, on veut du wahou...là, c'est juste mignon...le truc que je mettrais si je voulais changer de belle-mère...ce qui serait ridicule, j'aurais plus les 20% de remise chez Sephora gràce à CC...:-D
A
Ceux-là ne m'ont pas convaincue du tout, même avec 20%... Le seul Nails Inc que je me suis acheté (holo effect), je l'ai finalement refilé à Minimoi (qui est ravie, évidemment)<br /> <br /> Pour le prix, je préfère un Enchanted Polish, une Glitter Gal ou un A England...
I
euh.... pas fait une fixette sur la praticité du bouchon strassé ! remise constante waouh...... (super cc)
P
Bah, en fait, je sais déjà qu'il va très bien avec le Walk of Fame d'Essence...mais chuuuttt! ;-)<br /> <br /> J'ai une remise constante de 20% chez Sephora grace au comité d'entreprise de CC. Nananananère aussi!!!<br /> <br /> Mais ton bouchon swarovskisqué, il est agrèable en main?
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité