Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 janvier 2014

Lake of Shining Waters-Literary Lacquers

Aujourd'hui je suis un peu désapointée. Lors du Black Friday je pensais acquérir un holo teal moyennement sombre.Il s'avère que c'est un vert plutôt vif qui est arrivé. Problême de photos des swatchs? De bain?

J'ai posé Lake of Shining Waters de Literary Lacquers en 3 couches, une quatrième aurait peut-être été nécessaire pour qu'on aperçoive plus le bord libre de l'ongle. Pas besoin de base à l'eau, le séchage est rapide, le holo est doux, et des micros pigments bleus semblent flotter...Et sur les photos, il apparaît plus teal qu'il ne l'est en vérité. Voilà, rien à reprocher à  la qualité de ce vernis, c'est juste avec la teinte que j'accroche moyen...peut-être me plaira-t'il plus au printemps?!

Lake of Shining Waters 003

Lake of Shining Waters 008

Comme ce vert est trop franc pour moi, je l'ai stampé, en noir. Un motif plumes de paon (MM14), il me plait davantage ainsi.

Lake of Shining Waters 023

 

Les plaques Messy Mansion sont très bien gravées...et elles ont des motifs suffisament grands pour me couvrir tout l'ongle, elles...un peu de répit pour mes ongles, la lime reste à distance encore un peu.

Lake of Shining Waters 025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! J'adore cette plaque, elle tourne autour du thème "oiseaux"
L
ouaw il est joli ce motif et il va bien avec ce vernis ^^
M
Ce n'est pas celui auquel tu t'attendais mais je le trouve très beau quand même :)
P
Moui, il est un poil transparent (euphémisme!) :-)<br /> <br /> Je ferai des essais sur des bases teintées, il me conviendrait peut-être plus en top-coat! ;-)
A
C'est un vert assez particulier. A essayer en sur couche peut-être? D'autant qu'il a l'air de légèrement manquer d'opacité, je crois distinguer le bord libre de tes ongles sur la 2ème photo ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité