Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 février 2013

Lord of the Rings

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie: inspiré de. Et je commence avec Le Seigneur des Anneaux.

Lord-of-the-rings---Ring-psd8267_large

Tout simple, dans la mesure où on détient un journal indien et de la vodka, ben ça tombe bien, j'ai!

J'ai posé deux couches de Ladylike Luxe (Ciaté) sur les annulaires. Pour les autres ongles, j'ai tout d'abord pensé à du noir, mais je me suis dit qu'il y avait surement moyen d'apporter un peu plus de magie. Donc pour la féérie, j'ai opté pour Beauty Never Fails (A England), deux couches pour lui aussi. Et puis c'était l'occasion de le reporter. Ces deux vernis sèchent vraiment vite mais ce n'est pas une raison pour se précipiter.

On effectue un transfert de la calligraphie en sanskri sur les annulaires, on top-coat et on attend...on attend...on attend...

Bon, là, je voulais vous mettre la musique du film...mais je la trouve chiante au possible...

Donc, je sirote un thé, consulte mes e-mails, baille devant les Experts Miami, essaye de négocier des crêpes auprès de CC (Oui, un super dimanche!!!!) qui ne se retient pas de me rappeler que ce soir on avait prévu une fondue savoyarde...p'tit joueur!!!

Une fois que tout est bien sec, même en profondeur, je pose mon scotch pour isoler une ligne d'écriture et donc former les anneaux sur les annulaires...retrait des scotchs. Normalement, à ce stade, j'aurais top-coaté et dansé la lambada. Mais j'ai trouvé que mon transfert n'était pas assez foncé, donc j'ai repassé les lettres à l'acrylique noire et un pinceau de détail. Petit coup de stress au moment de faire la main droite, mais ouf; pas d'incident majeur, ni de tremblements! Top-coat et Lambada.

Lord Rings 002

Lord Rings 003

Lord Rings 004

Lord Rings 007

Lord Rings 009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-D...et bien merci!!!<br /> <br /> Bises
J
bon sang j'adore ! j'adore j'adore j'adore !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaah baaaave et tout et tout !<br /> <br /> Bisous
A
OMG! Pata, c'est une tuerie ton NA!
P
Merci, merci! <3
M
J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité