Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 mars 2013

Kiko-385 Bleu Pastel

C'est un fait scientifique, les femmes discernent mieux les couleurs que les hommes...c'est une déduction logique, ce sont des hommes qui nomment les vernis chez Kiko. Voilà, je vous présente Bleu Pastel, vu par Kiko...dans le doute, z'ont mis un numéro, le 385...J'ai rien contre les noms à rallonge, avec des jeux de mots, voir même si ça n'à rien à voir avec la couleur du flacon...mais quand on prend la peine de donner un nom de couleur à un vernis, je m'attends à ce que cela corresponde à sa couleur...serais-je un peu psychorigide? A la limite, quand vous savez pas, vous dites bleu...on aurait bleu 1, bleu 2,..., bleu 385...ou alors jeu de mots, Blue by You, Mr Blue, Blue be Boulga (ho, p'tain, le jour où je fais un franken bleu, c'est comme ça que j'l'appelle!!!).

Donc aujourd'hui, je vous présente Bleu Pastel 385, qui est, comme son nom l'indique, électrique...ou bleu de France...mais pas pastel!

385 bleu pastel 001

Il m'a semblé un peu plus liquide que mes autres Kiko, mais la pose est facile. La deuxième couche s'impose, le séchage est rapide. Par contre, il ne sent pas très bon. Pas de quoi choper un mal de crâne, mais désagréable. La couleur est encore plus vive sur les ongles que dans le flacon.

385 bleu pastel 006

Joli seul, quoiqu'un peu vif pour la saison...j'ai choisi de le transformer en holo en le recouvrant d'une fine couche d'Hocus Pocus (Girly Bits). En plus, le top-coat holo lui apporte une touche de gris, ça adoucit joliment le vernis bleu.

385 bleu pastel 013

Et pour finir, un petit stamping, avec No Place like Chrome (Essie) et la plaque Konad m83.

385 bleu pastel 014

385 bleu pastel 017

385 bleu pastel 019

385 bleu pastel 020

385 bleu pastel 022

385 bleu pastel 025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <3
M
Oh le joli bleu, mais en effet pas pastel du tout ! Avec le top coat holo il est superbe.
P
Encore heureux qu'il soit bleu! :-)<br /> <br /> Patientez pour le franken, mais j'vais l'faire! ;-)
M
C'est vrai qu'il n'est pas très pastel!<br /> <br /> Et super nom pour ton prochain franken ^^
A
J'ai hâte de voir ton kranken bleu alors! Rien que le nom je kiffe!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiko devrait revoir sa copie pour les noms, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité