Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 mars 2013

Hold-up chez Nyx

Après avoir découvert Moonwalk et Dark Glitter de Nyx, j'avais envie de découvrir davantage cette marque. Alors je fouine sur la toile, je découvre qu'ils sont en promotion à 3$ chez Cherry Culture.Je bave derrière mon écran sur les teintes et je clique, histoire d'avoir une simulation des frais de port. Et on peut le dire, je suis une bonne cliqueuse...12 flacons...et encore, il y avait de la rupture de stock. Avec les frais de port, chaque flacon me revient à 3,96€...alors je valide. Une fois le colis complété, ce qui a demandé une semaine à Cherry Culture (mais pourquoi?!!!) il m'a fallut patienter encore une semaine pour recevoir un colis parfaitement emballé. Le temps de préparation m'a semblé long, mais bon, tout s'est bien passé, pas de frais de douane supplémentaires, pas d'erreur dans la commande...

Je vous montre mes nouveaux venus:

NYX 001

de gauche à droite:

Beige Glitter

Snow Flake

Pastel Pistachio

Soft Teal

Jade

Vintage

NYX 003

Toujours de gauche à droite (oui, j'aime le bleu):

Trout

Suprême Blue

Ink

Royal Blue

Manhattan

Abyss

Avec tout ça, je devrais pouvoir vous donner mon avis sur Nyx...

Teasing: le premier posé sera Ink, Am-Stram-Gram a parlé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques ♥ vilaine tentatrice ! Bisous :-*
P
Tu ne peux pas recréér un compte? :-)
J
sont beaux ! ♥ je n'ai pas encore franchi le pas des achats à l'étranger mais en même temps j'arrive pas à trouver mes identifiants de connection paypal =(
P
Wahou...Fig a l'air sublime! Purple Ink me fait penser à mon Manhattan. En ce moment, ils sont à 2,50$ chez Cherry Culture (collection Girls). Je suis restée dans la collection "salon", parce que j'ailme beaucoup le flacon...ce que je peux être superficielle!
A
Joli hold up dis donc! J'en ai deux, pas les mêmes que toi: Purple Ink et Fig
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité