Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 avril 2013

C'était pas ma guerre...

A peine avais-je fini de poser le joli Jade de Nyx que je me suis dit qu'il lui manquait un truc...sans même prendre le temps de le photographier seul. Je suis donc allée me poster devant ma vernithèque à la recherche de "THE INSPIRATION".

We Three Blings (KB Shimmer) m'est très vite tombée dessus, et j'ai eu l'étrange idée d'un splatter noir pour pourrir mon intérieur  donner l'impression de pierres semi précieuses sur mes ongles...

Je pose donc une fine couche de paillettes or et holo, jusque là, ça se passe bien, pas d'ennemis en vue, les oiseaux chantent...

Je me prépare une zone de travail, j'ai tout sorti: une bâche de protection, mon sous-main en verre, le scotch pour me protéger les doigts, le vernis noir, la paille, le dissolvant: j'étais parée. Je chantais joyeusement "Cravatteuh vert' et kepi blanc, où t'en vas-tu gai légionnaire..." (cette chanson existe, si!, si!) et là, mon arme s'enraye à cause de munitions défaillantes: mon vernis noir est trop épais. Pétard mouillé avec ma paille, un sprou-ouuuuuut ridicule s'en échappe. Mais pas de vernis sur les ongles. Rien. J'en suis rendue au simple rang de trouffion réserviste, celui que l'armée n'appelera jamais parce qu'il porte la poisse.

Je pose ma paille, enfin, je la jette et je me dit que je vais continuer à l'arme blanche; mon fidèle cure-dent. Je dépose une mini-goutte de vernis noir sur l'ongle et j'étire avec la pointe du cure-dent. Damned, c'était bien la peine de m'enrubanner les doigts de scotchs, pas une trace à côté!

Une fois fini (un temps infini), je redépose quelques grosses paillettes hexagonales or par ci par là.

A défaut d'illusion d'impression de pierre précieuse, ça fait plutôt camouflage mon truc...

splatter 002

 

splatter 005

Cravate verte et képi blanc
Où t'en vas-tu gai légionnaire ?
Je vais où ma belle m'attend.
Elle est fidèle, elle est sincère,
Elle est ma joie et mon tourment.
Lorsque dans mes bras je la serre,
Je suis heureux tout bêtement.
Mon amour n'est pas un mystère,
Et son coeur tout neuf me le rend
Plus heureux qu'un bon milliardaire.
Il s'en va le gai légionnaire.
Cravate verte képis blanc.





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi!hi! Merci mon général! :-)
A
Colonel Pata, j'aime votre tenue de camouflage!
P
Lol, ok, elle est un peu moins connue que Le Boudin...mais elle est un poil plus romantique,aussi! <br /> <br /> Demain, je vous conterai comment j'ai foiré ma SYL avec le thème géométrie...;-)<br /> <br /> Bisous
I
MDR 2 !!! c'est pas tout perdu, tu nous apprends une chanson militaire lol je t'aiiiiime quand tu nous fais partager de telles épisodes bisoooous
J
MDR !!!<br /> <br /> C'est effectivement plus camouflage que précieux mais j'adore ♥ bisous ma soldate ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité