Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 mai 2013

Inspiré de ...Mondrian

Ce n'est pas ma première manucure Mondrian, mais c'est à croire qu'il m'inspire...sur mes ongles, et désormais sur un bracelet manchette:

Mondrian 001

Deux couches de Blanc (Essie), le reste à l'acrylique...

Mondrian 003

Mondrian 007

La manchette est faite  avec des Myukis delicas 11/0. Le schema est simple à faire et à tisser.

Mondrian 008

Mondrian 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'habitude, je pose d'abord le noir, du striping-tape, et enfin le blanc et les couleurs et enfin retrait des scotchs...chronophage mais un résultat plus net ;-)
E
Un jour, j'essaierai, j'aime vraiment cette inspi !<br /> <br /> Bravo <3
J
ouais faudrait ... Un peu de temps et je pourrai m'y coller =)
P
Ne sois pas timide, ose!<br /> <br /> Bisous
J
je kiffe mondrian mais je n'ai jamais tenté de manucure à la mondrian, j'adore la tienne ♥<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité