Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 juin 2013

Nailstorming: tropical nails

Outre le fait de me coller une chanson affreuse dans la tête (ouais, ben chacun ses goûts, hein!), Mademoiselle Emma nous met au défi de faire voyager vers des contrées plus...tropicales.

Tu te fais empaller par les moustiques, les araignées sont plus grosses que ta main, mais tu t'en fous, t'es en vacances au soleil! Tu sirotes des cocktails survitaminés, tu portes un bouquet de fleurs sur ta peau hâlée...et tes ongles sont une ode aux Beach Boys à eux tous seuls!!!

Nan, tu n'a pas rêvé, t'as vu Tom Cruise jeune...et John Stamos aux percus...

Bon, le thème du Nailstorming du jour me permettait de faire une manucure que je n'aurais pas faite autrement, un dégradé néon.

Sur du blanc, j'ai donc dégradé Lemon Cream (Mavala), 356 Melon (kiko) et Mistress (Ciaté).

Ensuite, j'ai utilisé diverses plaques fleuries Bundle Monster.

Nailstorming tropical 007

Et je me suis dit "voilà, maintenant, je sais pourquoi je l'aurais pas fait autrement". Aime pas. Aime pas sur moi, hein! Mais aime pas quand même.

Ensuite, je me suis dit que plein de couleurs néons sur du blanc et du striping tape, j'aimerais plus. Aime toujours pas.

Nailstorming tropical 012

Il faut que je me rende à l'évidence, j'aime pas les vernis néons, et c'est justifié: il ne me vont pas. Voilà, t'as un teint de bidet, tu as la rétine sensible, bah vas pas croire que les mélanger tous sur tes ongles te guérriras du traumatisme des années 80.

La moitié d'un paquet de petit-beurres et la moitié d'une bouteille de St-Emilion (l'abus d'alcool, bla-bla-bla) plus tard, il est grand temps de youtubiser, le mot clef salvateur: "Robinmoses tropical nails"...et tu apprends à utiliser tes pinceaux, merci Robin

 

Demain étant un autre jour, la vidéo ayant été visionnée plusieurs fois...il est grand temps de se lancer...

 

 

 

Nailstorming tropical 023

En vernis de base, le Kiko 300 Pearly Green Malachite...et puis de l'acrylique

Nailstorming tropical 027

Voilà la manucure qui aura trouvé gràce à mes yeux...c'est dingue comme un peu de bleu et tout passe mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les trois manucures sont superbes, avec une préférence pour la troisième car elle contient du bleu ! ♥
D
Ah bah moi je préfère la première, mais c'est parce que j'adoooore les hibiscus ! Je la kiffe cette plaque !<br /> <br /> Bisous
P
Ho, ben merci, vraiment. <3
C
c'est super de nous montrer le processus que tu as traversé pour arriver à trouver "ton" nail art tropical! quel travail, et tu as bien fait, parce que la dernière version est un vrai chef d'oeuvre! j'adore ton article, bravo et merci
P
Ho merci! <3 Son tuto m'a été très utile! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité