Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 juillet 2013

Essie-Maximillian Strasse Her

Hormis pendant les soldes et lorsque je suis à court de Blanc, j'achète peu de Essie..sinon je me tourne vers Kiko ou Nyx. Les soldes aidant, j'en ai dégotté deux, dont celui d'aujourd'hui: Maximillian Strasse Her.

Maximilien strasse her 001

A première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un simple gris clair, mais la couleur est bien plus complexe. Dans le flacon, on discerne plutôt un vert de gris pastel, sur les ongle, une touche de bleu se révèle...une teinte très gustavienne.

Pour la texture, pas de surprise, c'est un crème facile à poser (2 couches) et qui sèche vite. Je me suis faite une patatouille sur le majeur, je ne m'explique pas ce qui s'est passé (dit-elle alors qu'elle a posé son vernis pendant son petit-déj, tout en tapotant sur son clavier et répondant à son téléphone...)

Maximilien strasse her 005

Bref, ne pouvant pas laisser mes ongles défigurés, il fallait que je rajoute de la déco...Maximillian m'a bien suggéré d'y coller des strass, mais comme je suis une NPA en carton, des strass, j'en ai point...(bon, pis, à la base, les strass, j'suis pas fan...)

Donc Pata Sparkle Him.

Potosi de Cirque. J'étais partie pour un dégradé, mais je me suis arrêtée à la première couche sur les 2/3 de l'ongle, parce que je trouvais ça au final plus subtil et plus classe.

 

Maximilien strasse her 012

J'aime beaucoup le résultat et la subtilité de cette teinte.

Maximilien strasse her 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me réveille deux mois après ! Trop beau ce vernis Cirque !
P
Merci! :-) Il a une teinte vraiment subtile qui se marie bien à l'argent...l'or est à tenter!
M
J'adore ce vernis et avec Potosi, il est juste parfait
P
Bon, ok, la prochaine fois, je vous mets de la couleur plein les mirettes ! :-)
M
l est beau mais un peu tristounet, avec des paillettes par contre c(est le top !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité