Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 juillet 2013

Nailstorming: London calling

Ce dimanche de nailstorming nous partons toutes à Londres. Sans dépenser un penny.

 

 

Londres, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois. Ado, lors d'un voyage de classe...et quelques années plus tard, lorsque nous habitions un petit village près de Canterburry. On prenait le train, et on arrivait à la gare de Victoria juste à temps pour assister au relevé de La Garde...

PICT0029

Ensuite nous traversions le parc en direction de Piccadilly , un petit peu de shopping dans les passages couverts (beaucoup de salive sur les vitrines...).

DSCN5255

PICT0050

Arrivés à Piccadilly Circus, on se faufilait dans une petite ruelle pour aller déguster une pinte de bière et un Fish & Chips dans un petit pub que nous avions découverts par hasard, loin des restos à touristes. A ce propos, durant ces quelques années passées en Grande-Bretagne, je dois admette que contrairement aux idées reçues, on mange bien en Angleterre...et cela même quand on commande comme moi "un enfoiré de duc" (bloody duke) en lieu et place d'un canard saignant (rear duck...) maudit accent...mais les anglais ont de l'humour.

L'après-midi, c'était shopping-touristing, via le métro, au grès de nos envies, le East End, Carnaby Street,,...et puis un coup de Big Ben aussi...

 

PICT0068   

...et immuablement nous finissions dans le quartier des affaires... des batiments design, une atmosphère reposante (aller glander dans un quartier où tout  le monde bosse avec acharnement, c'est ça le luxe!!!)...

 

PICT0090

PICT0081

et retour à la gare Victoria...

 

Mais alors, qu'allais-je faire pour ce nailstorming? Le drapeau anglais, assurément! Fouiller dans la monnaie anglaise de mon CC, et vous refaire le coup du stamping sur pièce, bien sûr!!!!

Hahum...à ce petit jeu là, je dois pouvoir faire un nailstorming Inde et un autre Russie...Emma, si tu me lis...

London Calling 003

Très rapidement, la reine Elizabeth est venue se poser sur mon annulaire

Très respectueusement, l'Union Jack sur le majeur ( fucking baving striping tape)

J'ai mis à l'index le pont de Londres

PICT0079

sur l'auriculaire, cette petite fleur, ce sera mon hommage à Lady Di...

DSCN5245

Une partie du blason royal sur le pouce, les 3 léopards d'or ne sont plus que deux, mais c'est la faute de ma pièce...

London Calling 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, je me venge parce que je n'arrive pas à visionner les Sex Pistols...Pffff.<br /> <br /> bisous!
J
t'es chiante avec ton titre je fais que chantonner les clash vilaine ^^<br /> <br /> Gros bisous la voyageuse
F
Pfff c'est trop bien fait !!!
P
Je devrais demander un partenariat avec La Monnaie de Paris...;-)<br /> <br /> Haaaa, les voyages scolaires à l'époque du lycée....soupirs et sourire bête...
P
tu as déposé un brevet avec ton stamping pièce ? non mais sérieux, j adore trop !! j avais vu un stamp avec une bague ... et que de bons souvenirs les voyages scolaires :p
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité