Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 octobre 2013

KB Shimmer: You Go Ghoul!

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré de KB Shimmer, non? 

De sa collection d'automne 2013, j'en avais repéré 2...et j'ai dansé le youpala quand ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres.

Le premier, il est clairement orienté Halloween, mais je me sens capable de le porter en plein d'autres occasions.

You Go Ghoul! est un jelly noir et des paillettes pourpres, roses et oranges, de petite à moyenne taille, ensorcelant. Des petits éclats de lazer, aussi.

Pour la pose, tu as le choix entre le poser seul en trois couches ou en deux couches sur du noir. J'ai opté pour la deuxième solution:

-il en existe 10 000 swatchs (au moins!) le montrant posé seul;

- je me soupçonne encore de foirer les photos et laisser croire que le jelly n'est pas couvrant;

-dans le flacon, il me semble riche en paillettes...je préfère la retenue.

 

Donc, deux couches, sur le Kiko noir. Vi, il est beau gosse. Naannn, il ne ressemble pas aux goules telles que je les imagines...

you_go_ghoul_016

you go ghoul 023

Une bonne couche de top-coat (Clearly on Top de KB Shimmer) pour bonbon-iser tout ça.

Et dire que KB Shimmer va bientôt sortir 2 collections à tomber pour cet hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiiii! :-)
M
C'est juste trop booooooooooooo
P
Merci!
C
MAGNIFIQUE
P
Oui, on dirait presque des flakies! <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité